Hydro Technics Agréé Cerga

Le printemps, saison du renouveau, est certainement le moment le plus adéquat pour envisager certains aménagements dans votre habitation.

En effet, lors de la rénovation complète de votre salle de bains, il est probable que celle-ci soit inutilisable durant quelques jours. Mettre en place une alternative pour assurer l’hygiène quotidienne est plus confortable lorsque les journées sont douces…

 

Comment débuter ?

Pour vous fournir les conseils adéquats, compte tenu de votre budget, la première démarche consiste toujours en une visite des lieux.

Rénover une salle d’eau implique de bien choisir son revêtement, pour garantir l’étanchéité, la résistance à l’humidité et la facilité d’entretien. Repenser un espace comme celui-ci nécessite aussi de tenir compte de la bonne ventilation de votre salle de bains, de la tuyauterie, du système de chauffage, du circuit électrique, de meubles de rangement en suffisance et de l’harmonie d’ensemble.

Après cette analyse détaillée, nous vous transmettons nos recommandations ainsi que toutes les cotes et dimensions nécessaires afin de faire votre choix de carrelages, meubles et sanitaires de qualité auprès de l’un de nos fournisseurs de référence. Ce professionnel vous guidera dans le choix de vos appareils en tenant compte l’aspect écologique et économique (optimisation de la consommation d’eau par exemple).

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas uniquement de remplacement de matériel et de bon goût. C’est là que faire appel à un professionnel prend tout son sens, pour accorder vos souhaits esthétiques et fonctionnels aux divers critères techniques.

Contactez-nous pour planifier une visite et recevoir une offre détaillée !

 

Le saviez-vous ?

Pour garantir la longévité des vannes Schell, il suffit de faire un geste tout simple : fermez-les et rouvrez-les, au minimum 4x par an. Durabilité assurée !

Lors de la rénovation de votre salle de bains, veillez donc bien à ce que ces vannes et autres éléments de tuyauterie soient facilement accessibles, afin d’éviter toute difficulté en cas de réparation ou fuite.